Accueil / Général / [sujet unique] amélioration diverses

[Sujet Unique] Amélioration diverses

Sujet posté le 07/11/2011 à 15H51 par joueur_8_1
JOUEUR_35412_1 01/08/2015 à 21H11
une prime pour la Belgique? et pourquoi ça?

C'est évident il veut gagner plus.

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

FERMIER 61 06/08/2015 à 21H58
Bonsoir, quand l'on va dans "mes préférences" , pourrait-on avoir la quantité 10 dans la rubrique : Sélectionnez le nombre d'animaux à afficher par page :

Merci
JOUEUR_414333_1 13/08/2015 à 11H55
pour moi lors de vente directe a un ami de matériel (par un concessionnaire par exemple), ne peux t on pas reprendre le même système que les animaux avec sélection des matériels et validation en une étape ? idem pour en ramener plusieurs avec décompte des PA nécessaires ?

oui je sais ça fait fainéant et on me dira qu'on achète pas non plus beaucoup de matériels à la fois... , mais par exemple, pour irriguer 10 parcelles, il me faut acheter 30 matériels (1 pivot et 2 rampes par parcelles), ça fait beaucoup de manipulations.

c'était juste une proposition qui me semble pas trop complexe si on se cale si l'existant des animaux.

JOUEUR_414333_1 14/08/2015 à 11H22
autre demande :

pour les CAR, sur la page du dépôt principal, un récap global des contrats du mois par dépôts ou par marchandise (sur la même base que le stock global de la CAR existe en plus du stock du dépôt principal seul)

ERWIN70 15/08/2015 à 19H32
On trouvera toujours de nombreuse chose a ajouté pour améliorer le jeu...Tel que ce qui se prépare sur la consommation énergétique qui est pour moi une idée excellente. mais je pense qu'avant de continuer a ajouter des trucs sur Simagri, il faudrait déjà refaire les trucs déjà existant qui sont mal conçue. Et je vise un trucs en particulier: Le Tchat !!! Tout d'abords faut supprimer cette foutue webcam. Je le demande honnêtement, qui c'est déjà servit de la webcam de la page Tchat? Le tchat est trop compliquer, pas assez visible, accessible et donc malheureusement pas assez attirant. J'ai jouer il y a quelque année a d'autre jeu en ligne totalement différent et chaque fois que quelqu'un avait fini sont activité sur le jeu, voir parfois en même temps, il se rendait sur le tchat du groupe pour aller discuter de tout et de rien avec n'importe qui. Pourtant nous étion a peu près 160 sur le groupe et on trouvait toujours 2 ou 3 personnes minimum pour causer. Sur Simagri, nous somme 15 677 ACTIFs et il n'y as absolument jamais personnes sur le Tchat!! Pourquoi? Parce qu'il n'est pas attractifs. Et je trouve que c'est dommage. Si il fallait changer un trucs aujourd'hui sur Simagri, c'est bien ça

lors des ventes d'animaux sur le salon pouvoir en sélectionner plusieurs pour les mettre en vente

Car là je vais arrêter l'ivrad donc les vendre sur le salon mais un par un sa va être long ^^

Bonjour, une suggestion qui en serait une bonne pour plusieurs, ca serait de pouvoir choisir ce qu'on met dans nos silos de nos fermes comme c'est le cas pour les silos des coops.  Comme ca quand les transporteurs viendraient livrer des marchandises en mode de plusieurs voyages à la fois, ils ne videraient pas dans TOUS les silos, MAIS juste dans ceux qu'on aura sélectionnés pour recevoir la marchandise en question.

Autre chose, pour les serveurs Canada et USA, je suggérerais qu'il y ait un forum pour tout le serveur.  Comme ce sont des serveurs qui ont de la difficulté à se peupler et se développer, il me semble que le mieux serait de faire en sorte que tous puissent communiquer ensemble via un forum national pour le pays.

J'ignore ce que les autres en pensent, mais pour les forums nationaux, je sais que je ne suis pas le seul à penser que ce serait une bonne chose.

Merci!  

VALTRA58 (VIP) 23/08/2015 à 15H51
Bonjour, 

Entièrement d'accord avec la proposition d'affectation des silos de la ferme comme dans es coop ! 

Sinon je pensais a autre (sans aucun rapport et peut-être déjà proposé), une fonction de tri des matériels présents sur la ferme à l'image de ce que l'on a pour les battements serait la bienvenue. Pouvoir trier les matériel par puissance, par usure..., en cliquant sur l'entête serait bien (sans mélanger les catégories de matériel bien sur). Même si réduire drastiquement le nombre de matériel présent sur la ferme est aussi une solution...

Merci.

LIWIL (VIP) 24/08/2015 à 12H22
Je suis pour l'achat en commun en vente privé et les affectation de silo ferme. 

Post de présentation

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

JOUEUR_414333_1 24/08/2015 à 13H45
pour les silos de ferme, noter que dans les coop, si le silo est plein ou non affecté pour les livraisons (contrats, transferts ou achat), les marchandises sont perdues...  faut aussi accepter cette règle si on modifie le fonctionnement

HANNIBAL SMITH (VIP) 24/08/2015 à 13H56
bonjour 
j'avais une petite amélioration pour le hors région ! 
dans mes préférence il faudrait remettre une case 
c'est que l'on puisse désactivé notre matériel et que l'on est uniquement sa !

qu'estce que vous en pensez ?

- CIA
- COOP 
MAC-FLY (VIP) 24/08/2015 à 14H14
je suis d'accord avec Agri service 40 , a mon avis si vous attribuez vos silos de ferme vous aurez forcement plus de pertes qu'avant ..... c'est le cotés négatif qui faudra prendre en compte 

OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous

OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      

La 1ére COOP de simagri

FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 25/08/2015 à 23H27
Agri service 40 et Mac-Fly, Je ne vois pas où il y aurait plus de pertes qu'avant si nos silos sont modifiés pour recevoir juste un type de marchandise.  Nous sommes sensés avoir assez de place pour recevoir les marchandises commandées ou récoltées.  En cas de manque de place, il restera toujours le silo de chargement.  C'est pas pire que quand les nouveaux lisent mal les regles et commandes et que tout s'en va à la centrale simagri.

Les nouveaux, s'ils manquent de place, ils ont presque rien dans leur silo de chargement, donc, c'est correct.  Pour les anciens, habituellement on ne manque pas de place.  Sinon on a l'argent pour combler la perte., donc pas un probleme ici non plus.

Les transporteurs se feraient plus d'amis chez leur clients que quand ils mettent 30t une place, 30t à une autre etc. et que ce n'est meme pas leur faute.  je sais ce que c'est, j'ai déjà été transporteur et faire un voyage à la fois sur le mode manuel pour etre sur de vider à la bonne place, c'est pas mal long.  On fait un retour 8 ans en arriere en faisant ca. Une commande de 300t, c'est pas si pire, mais 1500t ca devient long.

MAC-FLY (VIP) 26/08/2015 à 13H21
Ca arrive tous les jours , donc ça arrivera encore .... c'est pas pour autant que nous sommes contre cette modification, mais j'en connais pas qui ont perdu de la marchandise en coop , et en ferme du HVC .... 

La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_224188_2 26/08/2015 à 21H44
Bonsoir à tous,

Je vais être totalement hors sujet mais je ne vois pas où poster. Avez vous des problèmes de ralentissement du jeu ? En ce qui me concerne j'ai une page blanche qui dure au minimum 10 secondes à chaque.

J'ai un mac tout neuf et je ne rencontre aucun souci sur aucun autre site ou jeu...

GRAKS 26/08/2015 à 22H37 26/08/2015 à 22H37
bonsoir, ça m'arrive aussi quand je suis sur une page avec beaucoup d'animaux ça rame quelques secondes avant de pouvoir bouger dessus. Le pire c'est les parcelles, au-delà de 15 par groupe ça rame bien plus, voir ça plante complètement avec un message d'erreur. 1-2 semaines que j'ai ce genre de choses que je n'avais pas avant.
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 26/08/2015 à 23H08
TITAN08 ET GRAKS utilisez-vous Explorer?  Si oui, changez pour Google chrome.  Moi j'avais de bons problémes avec Explorer, avec Google, ca va super!

JOUEUR_126876_1 26/08/2015 à 23H53 26/08/2015 à 23H57
ALOOOOOOOOOOOO ?

https://www.youtube.com/watch?v=5x6Z6lkm3xQ

L'international à la Française, c'est possible .. mais faut vous bouger un peu .....

GRAKS 27/08/2015 à 06H02
non j'utilise firefox et ça a commencé du jour au lendemain sans rien avoir changé dessus, le jeu tourne mais sur certaines pages c'est devenu assez laborieux à charger alors que sur le reste du web j'ai pas de soucis comme ça.
MAC-FLY (VIP) 27/08/2015 à 08H39
Tu as vidé le cache, cookies, et historique ? je n'utilise que safari et si je vide pas souvent ça arrive !!!! 

La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_414333_1 27/08/2015 à 09H22
pour revenir au silo, on est pas contre la modification, bien au contraire, mais c'est juste pour dire qu'il y a ceux qui râlent contre le système actuel et si ca change, il y aura ceux qui râlent pour la perte de marchandise.

C'était pour préciser que un partie des joueurs ne sont pas dans la gestion d'une coop donc ne connaissent surement pas le truc.

Moi perso, je suis ok pour l'affectation des silos en ferme car en plus je me fais mes transports donc pas trop de risque...

LIWIL (VIP) 27/08/2015 à 10H59
Il reste le silo de chargement qui sert au commerce.

Post de présentation

JOUEUR_214143_2 06/09/2015 à 09H45
Une petite amélioration sympa, ce serait d'avoir un petit onglet "matériels en panne" qui recenserait tout le matériel en panne comme celui pour les "parcelles à travailler".
Ou bien faire comme pour le changement des pièces détachées, lorsque l'on clique sur l'icone rouge du matériel en panne, on ouvre une page qui récence tout le matériel en panne (comme l'atelier pièces détachées)

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.